Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
30 mars 2008

du plastique fou !!!

Bonsoir à toutes (et tous :-) peut-être !!!)

Pas de page de scrap à montrer en ce moment, elle m'attend sur un coin du bureau sous les évaluations (ça y est ce soir le bureau s'est dégagé !!! donc vous la verrez peut-être mercredi ;-) ).

Mais par contre des p'tits trucs chauffés pour un swap sur le forum scrapaddicts : un swap surprises en plastique fou ...

alors voici des p'tits aperçus de mes réas, j'ai fait pas mal d'essais donc vous devriez en voir et revoir bientôt sur mes pages...

d_tails_plactic_fou

Ce n'est pas la première fois que j'utilise le plastique fou en scrap, j'avais fait des titres avec... mais là, je me suis lançée dans des séries de p'tits embellissements à la mode, les têtes de mort, les bonhommes ... ben vi j'ai pas vraiment tout ça !!! en tout cas pas encore , lol !!!!

J'ai hâte de recevoir l'échange et de découvrir ce qu'ont concocté les autres participantes !!!

Merci de votre passage dans mon p'tit recoin !!!

Publicité
Commentaires
A
rho ils sont superbes !!! cela me donne envie d'en faire
C
Wow c'est trop trop beau!!!! Si tu vends, j'achète :)
B
en tout cas moi j'adore (je me repete là? lol) c'est sure je vais m'y mettre. <br /> bises
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité