Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
13 juillet 2008

tiens, ce n'est pas du scrap !

bonjour,

mes petits doigts me démangent tellement que j'ai décidé de les occuper à un peu de couture : le grand troll avait besoin d'un nouveau peignoir et moi, le reste d'éponge au fond du carton désespérée d'être à nouveau utilisée ! Donc, hier activité couture d'un poncho de bain avec capuche (vivement demandée par le troll !!!)

juillet_08suite_013

Peignoir Poncho étrenné ce matin à la piscine, il frimait trop !

Mes doigts n'étant toujours pas satisfait d'aussi peu d'activités (grrrrr que je déteste coudre les biais !!!), je me suis lancée un challenge pour l'été : réapprendre à crocheter (nan pas les serrures des voitures !!!) mais le coton (prise par le jeu de la poule et autres bloggeuses sur des petits carrés magnifiques au crochet - moi j'en suis loin  !)

Bon, ce n'est pas une mince affaire ! J'ai du faire appel à ma maman car moi le crochet, j'ai oublié et les explications ne sont pas limpides, limpides !!! Mais après une bonne semaine d'obstination et d'abandons multiples (je voulais commencer direct par des carrés !), je me lance donc dans un sac (oui oui encore un autre sac ! bah je vous l'avais dit je suis une accro pas aux shoes mais aux sacs en tout genre !) au crochet, mon but ultime comme le dit la poule, pour la rentrée des classes, un p'tit sac de dame tout neuf fait par mes p'tits fingers !!!

trève de bavardage : pour prouver à ma p'tite maman, que je n'ai pas abandonné ...

crochet_blog

je suis trop fière , 5 rangs de brides, bon il en reste encore 26 à faire pour un premier côté ... je suis folle !!!

Autrement, une page de scrap m'attend gentiment sur un coin du bureau !!!

Bonne fin de week end à tous et toutes, pour ma part, je crois que je viens enfin de lâcher prise et me sentir enfin en vacances !!!

PS : Pour les photos du nin-nin en vacances, je me tenterais bien un p'tit mini ! Un autre encours à suivre !

Publicité
Commentaires
E
Waouh tu m'épates!!! c'est trèèèès beau!<br /> isa
B
félicitations, ça m'a pas l'air mal (le crochet) <br /> l'obstination, ça paie<br /> va falloir que j'essaie les carrés, on doit y arriver<br /> quant au poncho, bravo, j'en connais un qui doit être content et frimer<br /> bisous et bonnes vacances
L
chouette le poncho!!!! j'ai justement un tit gars a la maison dont le peignoir arrive au bas des fesses!mdr!<br /> bon courage pour le crochet!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité