Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
31 juillet 2008

Col de la Madeleine

Une soirée à scrapper, trop de bonheur !!! Bon vu l'heure où je rejoins mon lit, je devrais vous dire plus tôt BONJOUR ! lol

Je me suis plongée dans mes photos de famille, et j'ai choisi une photo vieille de 28 ans !!! AIE que ça passe vite, je me souviens encore très nettement du froid et du vent là haut, ce jour là, en attendant mon père, mon grand frère et d'autres cyclistes qui peinaient à monter au col !!! Je me moque mais chapeau bas, d'avoir réussi !!!

col_de_la_madeleine

Je n'ai pas eu le courage, ce soir, de sortir l'acrylic !!! mais une bidouille au crochet (non, non, je ne suis pas obsédée du crochetage !!!)

Merci de vos visites et pour l'intérieur du mini, désolée de ne pas pouvoir vous en montrer plus car les destinataires du kdo ne l'ont pas encore et comme ils viennent parfois dans mon p'tit coin de scrap ....

Publicité
Commentaires
G
ah ! c'est toi ! trop sympa cette page ! bravo à toi !
L
Je viens de découvrir cette page avec "Zoom sur le scrap" ; félicitations pour cette récompense vraiment méritée ! Encore de la jolie broderie et une composition originale !
F
j'arrive de zoom sur le scrap.... ta page a été mon coup de coeur, sans aucun doute possible !!!<br /> j'ai visité ta maison virtuelle... j'aime énormément ton style qui les mélangent tous ! moi aussi, je suis en phase de réapprentissage crochet :)
R
un petit bijou.... mais je te l'ai déjà dit!!!
C
On reconnait tes pages entre 1000....en plus d'etre belles, elles ne ressemblent à aucune autre
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité