Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
17 août 2008

les yeux doux

bonjour

c'est la première fois que j'ose participer à un appel à DT ! Celle de Sassafras lass ! Je craque depuis que je scrappe sur cette marque !!! Bon je suis complètement maboule de participer car quand je vois celles qui ont répondu à l'appel : pffffff j'ai du chemin....

Alors du coup, j'en ai profité pour faire une p'tite page avec les derniers papiers que je me suis offert au début de l'été ! Ils sont tellement beaux que je n'osais pas encore découpé dedans ! lol !

les_yeux_doux2

j'ai encore mis du crochet ! et un peu de feutrine et du coton à broder !!!

Les p'tits papillons sont en plastique fou !

Biz et merci d'être venues vous perdre un p'tit peu chez moi !!!

PS : Et pour les petites images ou les "myopes" lol, en cliquant dessus on les agrandit au format initial !

Publicité
Commentaires
L
Tu as pourtant toutes tes chances, car chacune de tes pages est créative et demande un minutieux travail, qui ne peut pas laisser insensible une marque aussi colorée que Sassafrass. Alors bonne chance !
C
trop mimi!!!!!!!!! et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" ;o)<br /> bizz
R
extraaaaa! la photo et ces papiers....!
N
Elle est magnifique !!! tu as raison d'essayer !! Bonne chance !!
N
ta page est magnifique. La photo est une petite merveille et le bébé est beau comme tout.<br /> <br /> bonne chance pour l'appel à dt
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité