Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
14 septembre 2008

le temps file...

Bonsoir,

Ma page du week end ;-)

pour répondre au challenge du blog inspired by Amélie , elle m'a trotté dans la tête toute la semaine !

remparts_de_st_malo2

de la feutrine, des fils, de la patouille acrylique sous le calque du plan, et puis papiers adornit , alphabets AC et love Elsie, epoxy Rhonna Farrer

Ca y est , j'ai franchi le pas : c'est un nouveau format qui débarque dans mes albums, du A4 !

Merci de tous vos p'tits mots ! Que ça fait plaisir à lire dans la semaine !

Biz

Publicité
Commentaires
E
il en trotte des choses dans ta tête... c'est superbe! dans le même ordre d'idée j'ai précieusement gardé le plan métro de Paris... je cogite!
C
Voilà un moment déjà que je ne suis pas venu....beaucoup de belles pages en retard! Je suis tellement fan de ce que tu fais!
M
Non, non, ce ne sont pas des ronds en feutrine sur ma dernières page.. C'est simplement du papier, mais il est collé de façon à être en relief. ^^
F
Wow so beautiful!Gorgeous stitching <3
P
Waou, j'adore...c'est très original et coloré
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité