Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
28 septembre 2008

Leçon avec Papy

Avant de rejoindre Morphée, la p'tite page du soir, très inspirée par le challenge inspiration du blog de Maya "Colors conspiracy", je n'ai pas participé mais l'affiche me faisait de l'oeil et les superbes pages réalisées m'ont donné envie ce soir d'en faire une à mon tour !

le_on_avec_papy2

Bonne nuit à tous et toutes !

PS : oui Manoue, on va se voir ! Trop heureuse, je suis ! Ca y est, les photos sont envoyées : J-6... Faire l'inventaire du matos à préparer et surtout trouver comment les ranger ! lol !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page !! Une récompense pour toi sur mon blog !!! bises
B
super cette page, j'aime le double tampon "leçon" je te pique cette idée lol <br /> bisous.
E
définitivement fan!!!! je te souhaite un heureux we!!! pense au moins une seule petite fois à moi!hihi...<br /> isa
L
elle est tres chouette!!!
M
OOh, qu'est-ce qu'elle me botte cette page!! La dispo, la couture, la ptite touche de peinture couleur carotte du jardin!! ^^ C'est trop mignon!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité