Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
8 octobre 2008

Doucement j'atterris...

pas facile de revenir dans le train-train quotidien, après avoir passé deux jours "hors du temps" avec l'expérience inédite de la boutique des Tempor'elles.

Que de belles rencontres - les filles du Sud-Ouest - merci pour votre accueil !!!... allez voir le blog de Fifinette47, elle a fait un compte-rendu du tonnerre !!!

4 projets en atelier, tous aussi superbes qu' inventifs -créatifs !!! Avec des animatrices de choc !!!

Merci à Stef et Nad pour l'accueil et l'organisation au top !

J'ai eu une pensée pour vous, Isabelle et Laure ... en particulier qui ne pouvait pas être là ...et grace à qui j'ai pu m'incruster dans cette aventure !!!

Bon j'arrête de vous faire languir, je vous montre une première page, que j'ai faite lors du jeu du soir, d'après un sketch des tempor'elles et une contrainte (insérer un chipboard).

tu_vis_d_air_pur_

A suivre dans les semaines à venir, un mini façon edwige (avec de la feutrine !!!yeappp) , un autre mini façon Nahte et une collection RDG à croquer (adèle) et puis dans la soirée si le troll veut bien faire sa sieste, une page faite dans l'atelier de Safo !!!

bon mercredi !

Publicité
Commentaires
G
oh la la !!! c'est superbe ! tu es quand même une sacrée veinarde !!!
N
Superbe !!!
L
trop belle cette page!!!!
C
Et voilà encore une page magnifique!
L
magnifique!!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité