Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
12 octobre 2008

Dans ta bulle...

Une petite page sur mon premier troll qui n'est pas un garçon lambda (lui ne maîtrise pas depuis son jeune âge le vroum, le tut et le pan !!!), il se rêve un monde féerique, de rose et de dentelles... Ceci dit il lui arrive d'être aussi vilain adorable qu'un gobelin !!!

bref, comme il évolue, change à une vitesse grand v, et que je souhaite conserver cet aspect de sa personnalité (je souhaite me garder ça sous le coude quand il sera entré de plein fouet dans la force masculine, couvert de boutons et de poils, crachant par terre et appelant ses copines "les poulettes" à l'adolescence !!!)

donc j'ai utilisé le sketch de Binka de la compagnie du scrap  (il me faisait de l'oeil !!!)

dans_ta_bulle2

merci de vos passages et de vos comms qui me réchauffent le coeur !!!

Pour Fifinette47, oui moi aussi Bloglines débloque parfois !!!

Biz biz, je retourne scrapper, les garçons sont chez la voisine !!! ouf 1 ou 2h de répit (lol !!!)

Publicité
Commentaires
N
Vraiment extra cette page !
V
superbe page !!!
N
Elle est superbe !!! J'adoooore !!
G
c'est superbe ! je veux en voir encore !!!
E
je rêve devant tes pages!!!! c'est super planant!!!! bises et merci!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité