Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
29 octobre 2008

Mirabelles et quetsches

non, pas de confitures au coin du fourneau !!! Mais une écharpe et un bonnet qui viennent de tomber de mes aiguilles pour me permettre d'affronter les premiers frimas !!!

Comme je bave d'envie devant le Lady february sweater (et que je n'ai ni aiguilles circulaires, ni assez de laine en stock !!! en tout cas pour le moment - je crains de craquer d'ici peu !!! Et pour aider leur mère très faible devant ses lubies, mes trolls sont à nouveau malades, ce qui réduit énormément mes envies de parcourir les magasins à la recherche de mes perles rares !!! et pour contrer la commande par internet, j'ai planqué la CB ! lol )

Devant ma forte démangeaison des aiguilles, j'ai utilisé des pelotes qui traînaient dans un petit sac gros panier de rien du tout au milieu de quelques autres dizaines d'autres.

Donc une écharpe mirabelle en point dentelle (ça c'était mon essai du point dentelle du LFS que j'ai transformé en écharpe ! ) et un bonnet quetsche en rangs raccourcis (ça c'est la faute de la poule qui nous met en pamoison devant son ouvrage spécial la droguerie en rangs raccourcis - grrrrrrr mais moi je suis à plus de 300 km d'une DROGUERIE !!!!).

cethiver

La chasse étant ouverte, je suis sûre ainsi de ne pas passer inaperçue !!!

Je vous mets l'écharpe non portée ! :

_charpe_hiver

Bonne fin de journée, je vais scrapper maintenant, le mini troll dort encore !!!

Publicité
Commentaires
S
Et en plus tu tricotes ! et vite en plus !<br /> <br /> Mais t'es trop forte !
B
trop beau cette panoplie, encore un talent.
M
Han, avec ça, on redoutes plus le grand Froid! ^^
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité