Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
8 novembre 2008

une page de l'atelier de Safo

Voici enfin, la page que j'ai faite durant l'atelier de Safo pendant le WE de l'expérience inédite ! (Il était temps mais il me fallait l'autorisation de publier de mon cher et tendre !!!)

arr_te_avec_tes_photos2

de plus, un p'tit aperçu d'un mini en cours sur mon bureau : nos vacances en juillet 2004 (oui je scrappe à la vitesse de l'escargot !!! - le mini sur nos vacances 2008 sera peut être fini dans 4 ans !!!)

aper_u

alors où sommes-nous partis ??? facile facile !!!

edit : pour vigaso; le STOP est une partie du papier Glitz

Publicité
Commentaires
E
ta "patte" scrap est excellente, ces papiers, ce style mélange-savant!!! j'adore... vous êtes au mont st michel?... non? bises à toi!
M
Excellente cette page, j'aime la dispo tout en longueur comme en panoramique!
V
j'adore cette page!!!! très masculine et fashion!!le stop, c'est un embellissement acheté ou fabriqué?? en tout cas MDR j'ai le même à la maison!!
N
Suis d'accord avec binka !!! bises
B
En atelier avec Safo mais je trouve que l'on reconnait vraiment ta patte!<br /> J'attends egalement le mini.<br /> Bises
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité