Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 novembre 2008

Pays basque espagnol

Bonsoir,

j'ai mis la semaine pour me dépatouiller des consignes du tournoi du dragon !!! Pourtant simple comme ça mais bonjour la prise de tête pour moi !!!

"Le periple continue, cette troisieme etape nous emmene en Chine :

"La Chine se désigne elle-même comme le « Pays du Milieu », ou dans le titre de la République populaire de Chine, 中華 / 中华 pinyin Zhōnghuá, soit « qui fleurit au centre »." C'est pourquoi nous vous demandons de centrer tous vos embellissements et vos photos au centre de la page.

Son drapeau est le suivant : Votre page devra donc comporter la couleur rouge, et des étoiles...

C'est le pays le plus peuplé du monde : nous vous demandons de mettre plusieurs photos...

Une petite page faite avec des photos des dernières vacances ! WAOU, il aura fallu un challenge pour que je scrappe aussi vite des photos récentes lol !!!

pays_basque2

Mon scan déteste toujours autant le vert et avec le rouge, les couleurs ne sont plus identiques à la page !!!

Une page très inspirée des merveilles de B. Créations avec ses étiquettes et puis aussi sans aucun doute de Maïna ... bref en ce moment je reste scotchée devant leurs pages !!!

Bonne nuit et bon week end à venir !!! Ce challenge m'a donné d'autres envies de pages !!

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'avais pas bien vue de près, et maintenant que tu es passée au tour suivant, je peux, sans me compromettre, te dire à quel point je la trouve belle cette page !<br /> J'en aime les moindres détails !
M
Wow, j'allais te laisser un message pour te dire combien j'aime cette page lorsque je vois mon nom à la fin de ton post !Comme je suis flattée, merci !!!!
M
Haan, je n'ai pas pu poster avant, mais je craque totalement pour cette page!! Le fond à la patouille, les couleurs, et la dispo très originale. J'aime tout!
N
Superbe cette page et bonne chance !!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité