Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
22 novembre 2008

Rouge sont mes souvenirs d'enfant

Il y a une couleur qui m'accompagne depuis mon enfance, un vrai fil conducteur, tellement présente que je l'avais oublié !!!

Alors le 3ème tour du tournoi porté sur la couleur rouge et cela a fait écho pour créer cette page, qui est venue comme une évidence !!! Comme quoi l'inspiration chez moi, elle va, elle vient !!!

Je n'ai pas tout listé de rouge dans ma vie... d'abord j'ai oublié mes joues rouges ! , puis mon béret rouge de 1981, mon justaucorps de gymnaste était ..... rouge ! et oui bon c'était une couleur à la mode en 70 mais tout de même, elle m'a bien marqué, car tous mes canapés ont été ou sont rouges !!! Bon je n'ai pas eu de voiture rouge, trop garçon sans doute ! lol

allez trève de souvenirs qui ne font sourire que moi ( psst et ma mère sans doute !)

rouge_sont_mes_souvenirs_d_enfant2

et un détail de ma poupée 1/3 russe 1/3 chaperon rouge 1/3 émilie

d_tail_poup_e_rouge

avec un brin de mouliné noir pour ses cheveux...

La pile de livres m'a été inspirée par le digikit de Danielle Thompson avec son nain de jardin sur une pile de livres, ça a fait tilt, je voulais une petite fille  de dos sur une pile de livres comme un clin d'oeil à mon enfance passée à lire !!!

Merci de votre venue dans mon petit chez moi !!! Merci encore pour les p'tits mots que vous laissez comme des cailloux... ils sont précieux !!!

Publicité
Commentaires
I
Elle est excellent cette page, j'adore!!
N
Vraiment superbe !
E
j'adore! c'est incontestable..; il n'y a que toi pour faire un si beau "montage"... j'aime tes pages où l'on sent la réflexion mais aussi l'amusement dans le mélange des matières.
C
Sublime comme d'habitude une vraie merveille !!! Bravo !!!
F
c'est superbe et ma mere, ça serait pas ta mere par hasard, MDR ;-), sauf que moi étant rousse à un moment,..., je supportais plus, ça faisait overdose, depuis qq temps, j'arrive à en remettre<br /> <br /> Je suis archi fan UN GRAND BRAVO ;-)<br /> <br /> bizzzz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité