Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
26 novembre 2008

à 3 ans ....

Direction le japon pour le 4ème tour du tournoi du dragon :

Arrow pour cela votre page comportera un journaling écrit exclusivement en noir et à la main...
Arrow Nous voulons des ronds, des ronds et encore des ronds !

Arrow C'est pourquoi nous voulons voir figurer sur votre page un soleil.

Arrow Afin de correspondre à ce pays insulaire, vous occuperez les 4 coins de votre page...

Arrow Forcément, nous vous demandons d'intégrer un détail Kawaii à votre page...

Arrow Le blanc étant la couleur du deuil, il ne devra pas y en avoir sur votre page.

Alors pour le coup, ça a fumé à mon bureau car moi le blanc, il y en a toujours et occuper les 4 coins... euh j'aime bien le vide !!!

Bref, voici ce qu'a donné mon triturage de méninges, une page sur le trollinet de jardin pour marquer l'univers de ses 3 ans !!!__3_ans_2

je suis dans ma période fond en kraft !!!!

merci de vos mots doux ! Bonne soirée à toutes et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
A
Je découvre à l'instant ton univers et je suis fan, j'adore cette page qui pétille !
E
ahhhh nos petits mecs!!!! tous les mêmes! quelle régalade ta page! bises
N
Je viens du blog de Choupi !! Bon anniv avec un peu de retard !!!!
C
Hihihihi alors ca c'est marrant..........BON ANNIV' avec un jour en retard alors :)
C
Je suis à la ramasse, trop de page non vue sur ton blog! J'en prends plein les yeux....c'est pour ca que je suis fan!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité