Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
3 décembre 2008

en la frontera...

Bonjour,

par ce mercredi, je vous montre la page que j'ai commise pour le challenge de Colors Conspiracy. Mon meilleur souvenir de l'année 2008 : voir mes trois hommes sur "le haut du toit" à la frontière espagnole, comme un symbole à l'histoire de ma belle famille...

En_la_Frontera

de la patouille, de la couture, 2 papiers (dont le transparent) de CC et bien entendu du calque (décidément les créations de Maïna m'inspirent !!!!) pour le titre.

autrement, j'ai débarqué à la finale du tournoi du dragon  :-) contente quand même d'avoir fait tout ce chemin pour un premier tournoi, je suis heureuse de m'être prise au jeu !!! Merci aux modos tortionnaires de la compagnie du scrap !! et quand j'ai vu les consignes de la finale.................................... euh JOKER : faire un mini avec des contraintes, oups !!!!

Ma question du jour :

Qu'est-ce que le comble pour une maîtresse ???? (d'école bien sûr !!!)

Edit : d'être aphone et de continuer à faire classe !!!! (timbrée j'étais, foldingue je reste !)

Je n'ai pas été très claire : j'ai débarqué du tournoi avant la finale ! en demi finale bref !!! euh pas douée encore moi !!!!

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!
F
ahhhh mais c'est moi, quelle mouille ;-P<br /> Désolée ...<br /> Tu as fait un super parcours quand même ...<br /> Bon week end bizzzzz
F
elle est superbe ta page!!! les couleurs, photo et ta patouille !!!<br /> <br /> fellicitations d'avoir été jusqu'en finale, mais pourquoi ne veux tu pas la tenter ???<br /> <br /> Le comble, j'en sais rien ....<br /> <br /> Bizzzz
L
superbe!!!!<br /> par contre pour la maitresse, euh ben chais pas!!!!
C
rhooo ! moi aussi, j'adore !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité