Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 décembre 2008

deux inspirations quotidiennes...

Massilia m'a fait le plaisir d'une merveilleuse surprise ! Un tour des coups de coeur !

- choisissez une réalisation de la scrappeuse qui vient de vous nommer à ce jeu. Postez cette réalisation coup de coeur sur votre blog (ainsi que son nom et son blog).
- puis postez deux réalisations coups de coeur de deux autres scrappeuses, qui sont ainsi nommées et suivent la chaine, avec également leurs noms et blogs. Et bien entendu, les prévenir par mail ou commentaire

  Lily

pour poursuivre la chaîne,  j'ai choisi mes deux inspiratrices du moment,

Maïna

33731173_p

Marie-Laure

made_in_switzerland

Je suis toujours charmée de leurs créations !!!!

Publicité
Commentaires
E
ah oui oui... trop dac avec toi... tu n'es pas la seule!!! continue surtout!
N
Superbes ces pages !!! Passe de bonnes fêtes !!
M
Merci pour ce coup de coeur!!! En plus aux côtés de Maïna. Quel honneur :-)!!!
M
Merci pour ce coup de coeur !! Tu as choisi une de mes pages préférées en plus !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité