Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
23 décembre 2008

Une page et des poupées russes...

Bonjour,

Une page pour un challenge de La Fabrique où il fallait croiser plusieurs contraintes !!! s'inspirer de 3 pages et suivre un sketch !!!

dompter_sa_peur2

une page toute en papier SEI !

et depuis quelques jours, pas trop de scrap mais des petits points de couture afin d'accueillir provisoirement des petites poupées russes ! Juste un petit aperçu car les futures destinataires pourraient traîner par ici avant que les lutins de Noël aient distribués tous leurs paquets !!!

poup_es_russes

J-1, j'ai droit tous les jours à un décompte de la veille de Noël et à une question existentielle (pour une maîtresse d'école !) du trollinet de 3 ans :

"- y a pas d'école aujourd'hui ????

- Non, ce sont les vacances....

- OUAIIIIIIIIS !!!!!"

Euhhhhhhhhh, mon fils n'est pas grand amateur de l'école, dirait-on ????

Bonne fin de journée à toutes et tous ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment magnifique la poupée porte-clé que tu a fais a maman;<br /> <br /> J'ai bien suplier maman qu'elle me la donne, mais elle directement refuser.... sniif' !<br /> <br /> merci encore pour ton coffret scrap' !<br /> super génial !<br /> <br /> j'tembrasse tata !
E
superbe et ces poupées sont excellentes! heuresues fêtes en famille! bises,<br /> isa
B
une page plus classique mais tres reussit, les poupées sont geniales.<br /> Joyeux noel Sylvaine!! bisous
F
Ta page est tres belle mais tes poupées, pfffff, déjà je lorgnais sur celle que tu avais à l'EI mais, là y'en a combien.... Re Pfffffffff, faut que j'apprenne à coudre<br /> <br /> MAGNIFIQUE, j'envie les destinataires, lol ;-)<br /> <br /> Bisous et Bon Noël à toi ;-) et aux tiens
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité