Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 janvier 2009

'72

Une page de scrap née de l'inspiration d'un challenge pour le blog C&S' life dont voici les consignes :

Janvier étant le mois du « blanc », je me suis inspirée de ce thème pour vous proposer les consignes suivantes :

_ Une page sur fond blanc (couleur du thème).
_ Un morceau de tissu, ruban ou dentelle pour reprendre l’idée du linge.
_ Des embellissements violets pour symboliser les brins de lavande que
nos grands-mères glissaient dans leurs armoires pour parfumer le linge.
_ Quelques points de couture

_72_2

matériel : papier Sassafras lass, calque, laine au crochet, dentelle, épingle by me, boutons, ficelle, rub-on Hambly

Par ce temps de grisaille, j'avais envie de "printemps"...

merci de vos passages par chez moi...et de vos jolis mots !

Publicité
Commentaires
L
superbe page! félicitations.
M
superbe crochet violet ! j'adore
N
Extra !!!! j'adore !!
E
jaune et mauve... c'est à tomber... bravo Sylvaine!
M
Je ne sais pas si ce sont les couleurs, le fond blanc qui donne ce côté épuré ou encore les petites touches d'embellissements, mais cette page est top de chez top!<br /> <br /> ps : surprise sur mon blog pour toi!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité