Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
8 février 2009

des nouvelles... pages

Bonjour,

Quelques bonnes nouvelles d'abord : lors de la crop des tempor'elles, j'ai gagné un challenge photo et donc des places poour le salon Version scrap... un p'tit we en amoureux à Paris se prépare !!!

J'ai aussi eu le plaisir de voir ma page sélectionnée pour le challenge de Janvier du blog C&S'life avec une photo de ma pomme bébé !!!

Comme il me reste encore des photos d'enfance, voici deux nouvelles pages avec :

roulade2

la page a été faite en 1h30 (un record et une douleur pour moi l'escargot !!!) pendant le mardi live de Saby sur le forum des tempor'elles ! Une dictée !!!

et ce matin, un peu de scrap pendant que les trolls se fabriquent une grotte sous l'escalier !

en_robe2

désolée pour le flou c'est dû à l'épaisseur du pebble prima (je les trouve adorables !!!). La page est faite d'après un sketch de Manoue sur la Fabrique  lors d'un challenge soirée  que je n'ai pas pu faire...

Donc encore des photos vintage des seventies et vous risquez bientot d'avoir l'overdose, car ma mère a un fond impressionnant de photos de famille et je viens de le récupérer !!!!!

Bonne fin de dimanche à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
sublime ses deux pages!!
N
oh !! magnifiques !!!! bises et bon we
C
tes 2 pages sont extras!!!!!!
G
Tes deux pages sont tip top !!! et j'adore tes photos de toi gamine ...
M
magnifique ces deux pages
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité