Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
22 février 2009

Mardi soir, c'était live sur Tempor'elles

Et pour cette soirée, Saby nous a proposé de scraper avec un color combo !!! l'arrachage de cheveux !

du beige, du rouge et du mauve ...

chez moi, ça s'est transformé en kraft, rouge et mauve plutôt fushia !!!

si_gar_on_manqu_2

toujours dans mes vieilles photos ! Dire que je suis devenue plus girly est une évidence, petite j'ai fait un blocage sur les robes, les froufrous, le rose et les trucs de fille et cela a duré un temps certain...

Depuis que je suis maman, j'assume le rose - bon le maquillage n'est pas encore automatique - je vais finir par être ridicule avec ma post adolescence girly mais bon !!!!

biz biz Sylvaine

ps pour Laetitia : sur la page ton regard oui c'est bien du scotch de masquage !!!

Publicité
Commentaires
M
sensass ta page
L
terrible!
L
j'aime bcpl'utilisation de l'envellope!<br /> et pi ma pauvre, tu verrais des photos de moi Ado... pff un vrai mec...<br /> merci pour la reponse! :)
S
encore très belle !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité