Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
27 février 2009

un carnet pour stocker les sketchs...

Bonjour,

de bon matin, je vous présente un p'tit carnet honteusement piqué pour la forme à un album de Mélanie Lagarde sur son blog  (rha la la l'idée de couper dans les cannelures du carton arggggggg ça fait remonter des souvenirs du BTS design....!)

Je voulais pouvoir feuilleter les sketchs de Tempor'elles, ceux de Binka et d'Alba pour la compagnie du scrap et ceux que je trouve au hasard du net, qui m'attirent l'oeil,  puis bien entendu ceux que je griffonne sur des brouillons quand je construis une page !

couvert_book_sketchs

ça m'amuse tellement que vous risquez de voir d'autres carnets genre B-day book, carnet de challenges...A suivre alors !!!! et encore merci à Mélanie pour ces idées superbes à propos du carton !!!

Publicité
Commentaires
I
Un énorme coup de coeur pour toutes tes réas... ça fait bien longtemps que je n'ai pas patouillé avec l'acrylique... mais les vacances approchant, tu m'en redonnes l'envie. Merci pour toute cette inspiration...
M
décidément, j'adore ce que tu fais... encore une réas géniale...
L
j'aime beaucoup la couverture !!!!!!
M
typiquement les réas que j'admire et que je me sens bien incapable de faire, bravo c'est sublime!!!et très pratique!!!
L
génial
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité