Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
28 février 2009

il y a des rituels de passage ...

Bonjour...

un post par jour ! y a pas à dire les vacances ça a du bon !!!

Une page en A4 pour garder en mémoire un rituel de passage (des vieilles réminicences de fac d'ethno...) aussi important que d'apprendre à lire, à faire du vélo ou conduire un tracteur puis une voiture !!! Apprendre à nager !

Mon grand troll a commencé cette semaine les premières leçons, bon il n'est pas encore un p'tit marsouin ... mais il y a des progrès énooooooooormes !

apprendre___nager2

La page est faite d'après un sketch de K-ro pour La fabrique , mais ensuite mes tubes de peinture ont pris le pouvoir !!!! en plus, une page de Céline Navarro avec un fond de page impressionnant (genre affiches décollées arrachées...) m'avait bien tapé dans l'oeil hier... donc voici mon premier essai grunge de papiers encollés, patouillés puis déchirés...

biz biz à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je me pâme devant ta page, très inspirante, de +!! WWWAAAOOH!
S
elle est magnifique cette page !
V
ohhhh whaouuuu elle est divine !!<br /> j'adore<br /> <br /> ça me redonne envie de scrapper !
B
j'adore!!! je suis vraiment fan de tes creations (je me repete là? lol )
K
Saisissant, superbe!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité