Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
4 mars 2009

récap de février

Bonsoir,

Une page sur la récap du mois de février pour l'album 52 semaines !  J'espère arriver vraiment à tenir le rythme et je compte sur  le polaroid Monday pour m'y aider !!! Donc toujours même mise en page à partir d'un sketch de Binka (je l'inverserai la prochaine fois !!!)

fev09_2

merci de vos p'tits mots à toutes et tous (biz à toi mon frérot et à ta tribu !). Ils me vont droit au coeur...MERCI

Publicité
Commentaires
M
je suis complètement fan !!!!!
E
quelle magnifique idée... une page,un mois... J'ai participé à un atelier de Donna Downey en juin 08 où elle applique la même idée.. je viens de terminer les collages... il me reste les textes... quel exercice! mais ton résumé de février est doux et net et j'adore!!!!! vivement mars!!!!
L
C'est vraiment super!! j'adore ta patouille, la couture!!
S
Les coutures et le sketch sont géniaux. J'aime beaucoup
L
génial!!!! Si tu veux tu peux compter sur moi pour te rappeler à l'ordre!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité