Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
4 mars 2009

hier soir c'était saby live sur Tempor'elles

Alors je deviens vraiment accro aux soirées live de saby sur le forum Tempor'elles... Je trouve l'exercice très stimulant de scrapper en 2 h !!!

Hier soir, Saby nous a proposé le lift d'une page digitale. Voici mon interprétation avec encore de la peinture - je suis en pleine période acrylique -

just_having_fun2

donc pour le matériel aucun papier imprimé ! juste une étiquette de Binka, des bidules SEI et love elsie,  1 bouton Sassafras Lass, un autre bidule de AC et un tampon October Afternoon... Pour le fond, du gesso, de l'acrylique, 1 page de dico, et du scotch le tout superposé, déchiré, recollé...

Fifinette, oui j'y songeais à inverser pour marquer les saisons !

Lililali, je compte bien que tu me sonnes durant l'année - je trouve le polaroid Monday tellement enrichissant !

A bientôt ... Qui a dit dans le fond qu'on ne voyait pas que je préparais ma classe cette semaine ???

Publicité
Commentaires
K
extra ! suis fan !
N
Oh !! que de merveilles depuis ma dernière visite !!!! Trop trop belles !!! et bonne reprise ...
L
compte sur moi pour te sonner!<br /> ta page est géniale!
G
arghhhh! j'ai loupé ça ! trop trop belle ta page ! j'adore !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité