Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
27 mars 2009

une page pour le challenge de CC

Un p'tit peu de temps pour moi, ce soir...Je peux ainsi vous montrer la page que j'ai réalisé pour le challenge de Maya de Colors Conspiracy. Il fallait s'inspirer de deux pubs, j'ai choisi la première très années 50 et j'ai retenu le combo de couleurs (je craque pour ces associations bleu turquoise et jaune moutarde !!!), la dispo des papiers en bande et la photo N&B...

Un autre essai de fond très grunge, je m'amuse comme une folle avec mes superpositions de papiers et de peinture !!!

Sylvaine____t__08

merci beaucoup de vos passages dans mon p'tit coin et de vos p'tits mots déposés au coin de mes bafouilles, ça réchauffe l'âme !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce fond texturé "papier-peinture" ... on en prend plein les yeux !!!
M
Ta page est vraiment bien travaillée : j'adore le fond et les couleurs qui rendent le tout très lumineux !! ^^
F
c'est superbe, le rendu extra, ça fait qq jours que cet article est en non lu, je ne regrette pas d'etre venue, MDR ;-)<br /> BRAVO<br /> <br /> bizzzz
I
Magnifique !!! je craque complètement pour le fond de texturé... Bravo !
N
oh !!!!! j'adore !!! bonne soirée
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité