Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
8 avril 2009

difficile de blogguer ....

un autre p'tit passage rapide pour vous montrer une page faite pour la Fabrique, un challenge nettoyage de printemps, où il ne fallait employer que du vieux !!! un martyr, quand les nouveaux papiers de Sassafrass lass sont sur mon bureau !!!

tu_vois_je_siffle_2

je continue mes expérimentations de fond grunge ! Et je me suis inspirée d'un combo de couleurs du blog "carnets de couleurs".

Difficile de blogguer et de scrapper ces dernières semaines, c'est la saison des évaluations et bulletins et pour comble, j'ai une sinusite frontale qui me met dans un brouillard total donc bonjour le rendement de la correction !!! lol

le week end dernier, c'était escapade à Paris avec mon chéri, une p'tite virée à Version Scrap sans monsieur par contre, car je pense qu'il aurait viré dingue !!! Je n'avais jamais vu ça, autant de scrappeuses au m2 !!! j'étais très contente de revoir Stef, Nad et Vinnie sur le stand des Tempor'elles. Et moi la timide, j'ai même osé faire un p'tit coucou à Ma-ni et sa petite Lise et à Marianne !!! Juste une p'tite déception  : ne pas avoir vu Binka ! Mais il y avait tellement de monde que.... on ne savait plus où poser les pieds !!!

Pour marquer la semaine 14 du Polaroid Monday : voici la photo du We (pas facile de convaincre monsieur de faire risette ...)

in_paris_together_pola

bon mercredi à tous et toutes qui passaient par là !!!

Biz Biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
l'année prochaine on se fera plus qu'un coucou ! <br /> et bientôt tu passes un WE entier avec Marianne : veinarde !!
S
J'aime beaucoup cette page (je viens de la voir sur Sis) et du coup je découvre ton blog. Je crois que je vais revenir souvent ;-)
S
j'aodre le fond...ta vraiment trouvé la technique...et les couleurs....super!!!..
C
elle est magnifique!!!!
E
aller, l'année prochaine on s'y donne rdv!!!! timide va!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité