Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
19 avril 2009

avant d'aller prendre l'air...

car mon cher me dit qu'il fait beau dehors !!!! et qu'il serait temps d'aller m'aérer la tête !!!

donc la petite page de l'après-midi, très inspirée par une chanson dont j'ai transformé les paroles... une vieille photo de moi prise par mon cher il y a 10 ans !!! Une page de plus pour mon carnet de p'tits bouts de moi...

comme_le_vent

des chutes d'un fond de page by me, des bidules de sassafras Lass, un mask... juste pour conserver en mémoire cet étonnement d'aimer et d'être aimer encore et toujours 10 ans après...

biz biz à tous et toutes merci pour vos passages et p'tits mots  - je me rétablis très bien, la preuve : je scrappe !

Publicité
Commentaires
G
j'adore ... je me demande toujours comment tu arrives à faire des pages qui m'émerveillent à chaque fois ... elles me laissent rêveuses, et me montrent que j'ai encore beaucoup de chemin à faire ... bizzz
S
superbe encore une fois ! j'adore ce que tu fais !
M
Eh bé! Je suis toujours impressionée par ta créativité! Cette page ne fait pas défaut! ^^
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité