Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
20 avril 2009

allongé dans l'herbe...

que de pages en une journée !!! voici donc la dernière d'hier faite dans la nuit !!! Pour un challenge sur La Fabrique, sur le thème du chocolat, j'ai choisi la dominante chocolat blanc avec un peu d'orange et même un peu de chocolat noir (je ne sais pas choisir entre les chocolats - je les aime tous !!!)

Donc une page aux croisements de deux inspirations : celle de Stef et de Binka... merci les filles pour vos pages qui m'émerveillent chaque fois !

allong_

au menu du jour : ménage, rangement du linge, occuper les trolls, et entre tout ça : scrapppppp !!! ça y est les vacances sont bien là !

Publicité
Commentaires
F
J'adooorrrreee !!! c'est trop trop beau !! rien de plus à dire ;-P le plaisir de regarder et d'écouter aussi ..;<br /> Bizzzzz
L
rhooo elle est trop belle cette page!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité