Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
1 mai 2009

serai-je en phase boulimique de scrap...

ou bien est-ce la fin des vacances qui approche à grand pas et qui me rend frénétiquement boulimique au niveau du scrap ???

Bref une petite page pour répondre au challenge freestyle de Safo sur le forum des tempor'elles : utiliser les masks et le pshittttttttttttttt...

un fond de page fait main avec du drawing gum, de l'acrylique, du pastel, du pshitttt...

s_affirmer

et encore un peu de laine cardée - j'essaie des embellissements en laine !

à plus tard (ben vi, j'ai encore des choses qui traînent sur le bureau...)

Publicité
Commentaires
G
extra ta page ... Moi, je suis en train de me faire une poupée en laine cardée ... bizzz, bonne reprise, et ... bon scrapbooking day
L
superbe!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité