Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
5 mai 2009

ce soir, c'était mardi live de Saby chez Tempor'elles

en coup de vent, avant de rejoindre morphée... je vous montre ma page que j'ai faite d'après la dictée de scrap de Saby ce soir sur le forum des Tempor'elles... deux heures de scrap en se laissant guider, je trouve ça trop bien !!!

une page souvenir, un gros clin d'oeil à mon p'tit grand frère... {biz biz}

plaisirs_d_enfance2

à bientôt

Biz biz à toutes et tous qui passaient par là...

Publicité
Commentaires
M
elle fait partie de mes préférées<br /> bravo<br /> bises mimi
G
je n'ai pas pû le faire ! (spectacle de danse) mais quand je vois ta page, je m'en mords les doigts ! zut ! très belle ! et pour ces pages que je viens sur ton blog ! et que j'ose le dire maintenant !!!
L
mafique comme dirait Leya (magnifique)
S
Wouaaah ! Elle est géniale ! <br /> <br /> Je fais défiler mon écran, et je vois d'abord le haut, un peu de pschit, oui, c'est chouette, (un peu sage pour Sylvaine... ?), mais j'aime...<br /> Et puis, j'arrive sur le bas de ta page, et là : explosion de couleurs ! J'adore !
L
rhoo trop joli!!! j'adore ce petit coté nostalgie!!:)
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité