Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
22 mai 2009

quelques photos au sténopé...

Bonsoir,

parce que je suis très fière du travail de mes élèves, de leurs motivations, de leur patience... voici quelques photos qu'ils ont prises de notre école à l'aide de nos boîtes à gâteauxetà alcool  sténopés ... d'abord le négatif developpé dans notre labo photo de bric et de broc à l'école...puis le positif fait grâce à Photoshop...st_nop_

_cole_sauzelles_2

tirage_2

sauz_10

tirage_10

merci de vos passages dans mon arbre...

Message spécial à Stef, merci pour tes p'tits mots et ta persévérance malgré Cabrel...allez je m'en vais changer la musique... rien que pour toi ;-)

Et pour Chiknana : désolée je n'ai pas installé de newsletter, ce n'est pas ce que j'utilise pour suivre les blogs mais Bloglines ou netvibes... Perso, ma boite email est déjà saturée alors si je rajoute les alertes de news...euhhhh m'en sortirai plus pour le tri !!! alors voilà, c'est ma démarche à moi, mais si vous êtes nombreuses à réclamer une newsletter, vais me pencher sur l'installation de l'option ;-)

Biz Biz à toutes et tous !

Sylvaine

Publicité
Commentaires
J
Excellente initiative avec tes élèves !!!!<br /> <br /> A l'heure du tout numérique, cela montre que l'on peut faire des photos avec peu de moyens.<br /> <br /> BRAVO à toi et à tes élèves !
S
merci pour Cabrel et son échelle !! mdr !!
S
Je confirme les commentaires précédents.<br /> <br /> C'est une excellente initiative.<br /> J'aurais moi-même beaucoup aimé découvrir le sténopé bien plus tôt à l'école.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Laurent.
S
Oh, elles sont supers ! Bravo à tes élèves, et bravo à toi ! Belle idée, et belle persevérance !
F
superbes tes expériences avec tes élèves, extra, ils doivent être contents que leur maicresse fasse des choses aussi sympa !!! je veux retourner à l'école ;-P y'a une place m'de<br /> <br /> bizzzz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité