Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
11 juin 2009

love weekend

envie de partager une photo bidouillée... un certain regard sur la p'tite nature qui nous entoure !!! Un beau moment passé avec mes élèves à leur faire découvrir ces p'tits riens autour de nous...

coeur_4

une image pour vous remercier de venir dans mon p'tit arbre et d'y laisser suspendus ces p'tits mots...

Merci

Biz biz

Sylvaine (un brin prise dans le tourbillon trimestriel des évaluations à faire puis à corriger ... sans parler des dossiers 6ème - quoi ???? je suis en retard !!! Damned!!!)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta photo ! Sublime...
S
Par la fenêtre que tu entrouvres sur ton travail, tu me laisses imaginer que tu es une institutrice épatante... Tes élèves ont de la chance !<br /> <br /> Et bon courage pour cette dernière ligne droite !<br /> <br /> (Au fait, très belle photo !)
F
bon courage à toi bisous ;-)et merci pour cette jolie photo ;-)
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité