Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
14 juin 2009

des étiquettes pour l'été ...

bonjour

pour le carnet de route, il faudra attendre encore un peu que le soleil revienne briller par chez moi... ce matin gros orage et pluie qui ne s'arrête pas.

Mais voici quand même les p'tites étiquettes qui vont avec...

planches___la_plage

chez moi, je les ai imprimés sur kraft... je me suis laissée tenter par la langue anglaise (ce n'est pas souvent !!!)

bon dimanche ! {pour le BBQ, c'est rapé pour chez nous !}

Biz biz Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
merci pour nous ils sont superbe !
C
Merci beaucoup !
S
Oh, elles sont franchement super ! Merci !
L
elles sont sympa !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité