Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
1 juillet 2009

ne pas oublier...

ça y est la fin de l'année s'annonce, le calme va revenir, je vais pouvoir m'occuper de ma correspondance en retard ;-) de ma pile de linge monstrueuse, des moutons parqués sous les lits... bref revenir à d'autres préoccupations que l'école !

Mais c'est aussi sans compter sur le merveilleux programme concocté par les Tempor'elles... une tournée de scrap pour faire bouger les p'tits doigts. Hier soir, c'était l'échauffement avec le dernier Mardi Saby Live !

Une page à scrapper avec un combo à suivre (rouge - jaune - orange - bleu turquoise) et y mettre une check list !

ne_pas_oublier2

j'ai un mini en attente de photos, des idées plein la tête, des photos à imprimer et maintenant du temps à y consacrer yeah !!!

Biz biz à bientôt

Sylvaine

Publicité
Commentaires
L
Vrainment une superbe page! Tout est sympa: les couleurs, la technique, la photo et le journaling!!!!! Topissime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
P
Super page, je viens visiter ton chez toi akoustik girl
L
Comme elle est belle cette page.<br /> Bravo
M
ohhohohhhh, tu fais vraiment de jolies choses, madame la maîtresse en vacances !! Fière de monter dans le même bus que toi !
M
wahou sublime
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité