Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
9 juillet 2009

une de plus...

trois jeux, ça veut dire une p'tite moyenne de 6 pages tous les 7 jours... bon d'accord, je suis plutôt du style : plus j'ai de trucs à faire, mieux j'me porte mais je vais friser l'overdose... c'est pas avec tout ça que le ménage se fait !!!

donc voici  la page pour la tournée des akoustisk girls, concert à Strasbourg...

f_te__questre2

biz biz

à bientôt

Sylvaine

Publicité
Commentaires
F
sublime !!!comme tjs ! bravo bizzzz
S
Rhoooo, j'adore vraiment ! Tes papiers roulés, ça rend trooop bien !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton fond patouille maison !
G
je reconnais certaines consignes !!!<br /> très belle page ! même un peu sage pour toi !<br /> alors bon ménage ! euh ! non ! bon scrap !<br /> bientôt le départ en vacances !!!!<br /> biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité