Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
9 juillet 2009

des étoiles plein les yeux...

ce qu'il y a de bien avec les 3 jeux d'été, je me trouve des excuses pour ne pas repasser - ranger les jouets - surveiller les trolls c'est que j'épuise les stocks de photos des années précédentes !!!

Allez, ce soir, c'était au tour du canard, j'avance à petits pas de canetons sur sa mare...

des__toiles

Je suis pas super convaincue par ma page, très intimidée par la faute du grand troll, depuis 2 ans, je regarde cette photo et je n'osais pas la scrapper... je le trouve si "beau" en mode mère super pas objective !!!

biz biz merci pour vos passages dans mon p'tit coin coin et des p'tis mots que vous écrivez... Merci Merci :-)

Sylvaine

Publicité
Commentaires
K
ben tu as bien fais par finir par la scrapper car ta page est superbe!!
S
Superbe!
G
tu m'étonnes qu'il est beau ton troll !<br /> mais rassure-toi ta page est très belle !
L
c'est où qu'on signe pour le fan club?
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité