Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
24 juillet 2009

un mini de recettes gourmandes...

je  me remets au scrap doucement après les vacances, voici un p'tit mini pour contenir les recettes de muffins, de cookies, de teurgoule et autres douceurs que je collectionne à la maison...

Cela m'a permis d'avancer un peu dans mon tour du monde, je peux enfin partir de Brindisi vers Suez... j'avance à pas   à pied d'escargot...

mini_recettes

il ne  me reste plus qu'à aller chercher ma plastifieuse restée à l'école pour pouvoir y insérer mes recettes !!!

Bonne journée à vous tous qui passaient par là !

Biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
B
Bon retour, il est superbe ton mini j'adore les decos.<br /> Un moment que je ne suis pas montée ds ton arbre pourtant que j'aime y venir.<br /> Bises
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité