Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
29 juillet 2009

bretagne sud

je continue sur ma lancée... pas de trolls jusqu'à ce soir... c'est la tranquilité pour tricoter dans le canapé et scrapper sans penser à faire à manger...d'ailleurs faudrait que je songe à déjeuner tiens !!!

La tournée des Akoustiks girls continue... sur le tempo summer tour!!!

bretagne_sud2

Une page sans photos pour consigner nos visites en Bretagne... c'est drôle qu'a-t-on pu faire entre le 12 et le 15 juillet !!!!  la plage pardi !!!!

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
A
Ta page est trop géniale !!! Un grand bravo !!!
M
OOOh!! Je devine sans mal quelques unes des consignes! Ta page est d'enfer!!! J'adoore!
L
géniale!
F
excellente !!!! bravo<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> et profite bien de ta journée ;-)
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité