Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
1 août 2009

Ballyvaugham bay

une page pour mon carnet de campagne en Irlande... une page réalisée grâce à un lancer de dé sur la mare de M. le canard...

ballyvaugham_bay2

allez maintenant je peux aller me coucher et cogiter en dormant au prochain challenge du tempo summer tour et à la case de M. le canard {il m'a pas gâté c'tte fois !!}

Biz biz

Ps : désolée de vous donner des envies de "douceurs" en ce moment dans mon arbre, c'est l'époque des réserves pour l'hiver - conserves, confitures, plats préparés à surgeler...- bref mon scrap est au rythme des cuissons !!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette page parfaite : rien à redire!
L
sublime!!!!
A
Super sympa ta page !!<br /> bizz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité