Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
14 août 2009

côté scrap... ça n'avance pas vite !

et oui !! il fait beau, donc je passe mes après midi dehors à surveiller mes deux trolls et le soir, je suis vannée, ils m'épuisent ces deux-là !!! oserai-je dire ........vivement la rentrée ! mes 21 élèves m'en font bien moins baver (heureusement :-)

alors voici tout de même deux pages  une pour le concert du tempo summer tour :

always2

une autre pour la mare aux canards, que j'ai un peu abandonné !!

hey_voleur2

pour cette case, juste le droit de dire merci à Ma-Ni !

allez promis j'essaie de revenir bientôt avec de nouvelles pages (ma commande de photos devrait arriver aujourd'hui...ça va me donner des envies de pages !)

Biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique
L
elles sont superbes!
M
Deux magnifiques pages, bravo !!! Courage, courage la rentrée et pour bientôt hihihi !!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité