Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 août 2009

une mise à jour s'impose...

et oui 3 pages d'un coup !!!

la première pour la décontamination de la mare (un live... j'adore cet exercice de scrap en 2h30...)

4_ans2

puis pour redresser la barre dans notre fan club, la prod a décidé de s'occuper de nous... donc voici ma page...

au_zoo2

et enfin pour notre concert des Akoustiks girls de fin de semaine, une page à la mesure de mon troll de jardinet qui m'en fait voir de toutes les couleurs 1 jour sur 2 {ouf, est-il adorable de laisser reposer sa môman toutes les 2 journées !!!}

_t__092

Sur ceci... je retourne de ce pas dans mes fichiers de programmation de maths/français, une mise à jour s'imposait aussi !!!

Biz biz

et merci à vous de laisser au coin de mes posts, ces p'tits mots adorables, ils me touchent beaucoup !!!

bisous tout doux...

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
3 magnifiques page<br /> quel régal pour les yeux et l'imagination
Q
Oh j'adore la première, les deux autres je les connais ;-) !<br /> Bon courage pour ta rentrée !
S
Rhoooo, qu'est-ce qu'elles sont jolies toutes les 3 ! Un super mix de ton style, j'adore !
L
génial tout ça
E
En tout cas, j'en connais qui auront de vrais perles entre les mains quand ils auront à leur tour des enfants pour leur montrer comment ils étaient enfants ;) bravo la miss, nous sommes toujours en extase depuis notre petit bout de caillou
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité