Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
7 septembre 2009

une faille temporelle...

et oui, il faut bien le reconnaître, il existe bel et bien une faille temporelle au moment de la rentrée !!! Et mon p'tit coin de scrap blogesque (ça se dit ???) est tombé dedans...

Alors je reviens (en soirée, on reprend le rythme !) vous annoncer une jolie et heureuse rentrée de scrap : mon intégration dans l'équipe de Carnet de couleurs auprès de talentueuses scrappeuses. Et pour illustrer le combo de couleurs 9 qui respire à fond l'été

page9o10

voici ma page...avec un fond de page home made et la tête de mon troll qui me fait craquer !!

trop_injuste2

biz biz à toutes et tous

je reviens bientôt

Sylvaine

Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale cette page !<br /> <br /> Et bravo pour la DT !<br /> <br /> Moi, quand mon fiston me fait cette tête là, je dis qu'il me fait ses "yeux mangas" ^^
C
bravo pour cette DT; sûre que tu vas en inspirer + d'une!!<br /> A+
L
bravo, elle est superbe ta page
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité