Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
28 octobre 2009

un mini encore en acrylique

le voici ce mini en acrylique et gesso (d'ailleurs il faut que je refasse le plein !!!lol)

dans le cadre d'un challenge d'octobre {péchés capitaux} sur la Fabrique ...moi agnelle parmi les agneaux hum hum bon d'accord on n'y croit pas (attention mon chéri je modérerai tes coms si tu oses en laisser un !!!!gniark gniark)...j'ai osé le mini !!

couv

couv2

p1

p2

p3

p4

p5

à chaque péché est associé une couleur !!

bon mercredi à tous !!! J'essaie de rattraper mon retard dans mes mails !

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
S
Terrible ! J'adore la structure, la réa, le choix des couleurs, pis la conclusion, excellent ce mini !
C
Génial ce mini.
L
rhoo il est vraiment super beau!!!
M
il est merveilleux
B
geniale, les defauts passent mieux en couleurs lol <br /> comment as tu fait la structure?
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité