Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
29 octobre 2009

attrape-moi

une page née de l'inspiration D-sign sur le forum tempor'elles !!! une superbe inspi de Vinnie

attrape_moi2

encore du blanc, encore du jaune... ce sont mes tocs du moment !!!

et merci pour vos p'tits mots pour le mini !!!

Binka : la structure est très simple, un cartonné recouvert de papier à l'intérieur, peint à l'extérieur avec une feutrine comme reliure, les pages sont perforées à demi et reliées avec de la ficelle et celle ci est passée dans les trous de la reliure puis fermés par un noeud !!

j'essaie de faire une photo demain pour être plus claire !! ;-)

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tes tocs vont durer longtemps car ta page est extra!!<br /> bizz Annie
M
extra !!!!!! continue tes tocs lol!
L
rhooo j'aime tes tocs du moment!!!
C
j'ai rien compris à ton explication pour Binka ptdr!! bon en meme temps c'est pas pour moi donc..<br /> <br /> ta page est juste superbe j'adore!<br /> bisousssss
G
sublime !<br /> mais le mini en dessous ! comment dire ? sublime puissance 10 ?!!! ça c'est pour la page "orgueil" !!!<br /> bon scrap à toi ! bisous
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité