Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
2 novembre 2009

esprit scrapbooking HS#4

Il est sorti...et je suis trop heureuse de retrouver mon nom dans l'ours à côté de talentueuses grandes dames du scrap ! J'ai pu le feuilleter ....il y a des projets scrap à tomber !

HS4couv

Le petit + du projet : téléchargez les pages de mon agenda en cuir sur le site Esprit scrapbooking

Au passage, un grand grand merci à Béatrice.

Biz biz à bientôt... avec des photos de la reliure {seven} pour Binka !

Sylvaine

Publicité
Commentaires
S
je suis tombée raide dingue de ton agenda , sont côté grunge, son style "vécu" , j'adore !!! mais il manque le calendrier qui se déplie :( ou l'as-tu trouver ??? je viens de découvrir dans le "bourdel" un énorme morceau de cuir marron !! yapluka ! , bravo pour cette réalisation , kiss
L
Superbe ton mini dans le HS Esprit Scrap!! J'adore la texture, et les papiers utilisé! Bravo
M
toujours pas dans ma BAL : grrrrr!!!!!!
L
Félicitation !!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité