Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
4 novembre 2009

la bêtise de papa...

une page pour un challenge de la Fabrique : Rien que des bêtises {inspiré par une chanson de Renan Luce... son dernier album est trop beau...si justement écrit...bref j'aime ! et en passant si vous ne connaissez pas Alexis HK... allez faire une jolie découverte...des textes excellents et une voix ...hum hum je ne sais pas si je peux le dire ici !!!}

et je l'ai croisé ce challenge avec les scrappineries de Fifinette sur Tempor'elles avec des consignes déco d'Emixam !

la_b_tise_de_papa2

allez je précise que c'est la grande règle de mon tableau... bref sans commentaire ! Les trolls se souviendront longtemps de l'ânerie de leur père à l'école de Maman !!!

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
N
absolument magnifique !!! bonne reprise ..
L
très joli!!
L
maagnifiiique
F
l'idée est géniale et la réalisation l'est tout autant je pense que tu as pê repris le chemin de l'école, nous ça a été dur ce matin<br /> <br /> bon courage bisous
A
Je te le redis, ta page est géniale!!<br /> bizz Annie
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité