Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
9 novembre 2009

ce We, c'était crop en ligne...

sur la Fabrique... des challenges à gogos sur fond d'automne... J'ai un peu participé avec seulement 5 pages...une pécadille au vu du nombres de pages réalisés ce We  !!!

Je vous montre la première...les autres plus tard !

force_4_2

Bonne semaine à tous...ici c'est semaine un peu noire : conseil de maîtres, conseil d'école, devoir de mémoire pour le 11 novembre à l'école, réunion parents profs pour mes trolls et pour mes élèves, évaluations à passer puis à corriger...voilà pour mon carnet de doléances ;-b ...bref je ne vais pas m'ennuyer cette semaine...vivement le WE prochain !

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
L
magnifique!! et bravo pour ton article ds ES il est super :DD
A
Je craque total pour cette page !!!!<br /> Bravo et merci d'avoir participé à ce week end de pur folie !!!
L
whouahh!! ta photo ressort trop bien sur ce fond blanc! c'est superbe!!<br /> et bon courage pour ta semaine!
M
Magnifique ta page Sylvaine.<br /> Bon courage pour cette dure semaine. <br /> Bisous
M
oh ben bon courage pour tout ça !!!!<br /> et vivement le we prochain pour que tu refasses des si belles pages à tomber le c** par terre !!!!!<br /> PS : je suis MDR du com de lililali !! allez un petit pola quoi !!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité