Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
11 novembre 2009

une nouvelle venue

à la maison... un chaton femelle baptisée Châtaigne par les trolls...Notre vieille Chamane ayant disparu un dimanche de septembre après 10 ans de vie avec nous !

Donc une page pour l'arrivée du matou ...

at_home2

à plus...

Biz Biz Sylvaine

j'édite : toujours une page pour la crop en ligne de la Fabrique faite ce WE... bon d'ailleurs les champignons {l'équipe dont je faisais partie} n'ont pas gagné, battus par les noisettes pour quelques tous petits points !!!

Si ce n'est pas déjà fait, filez voir le blog des deux reines de ce WE de folie, elles ont tout de même scrappé à elles deux 61 pages...chapeau bas !!! Mais bon, quand on s'appelle Mme K et Mme N, on en n'attend pas moins !!! Bravo, en plus toutes leurs pages sont à tomber comme celles de mes coéquipières et celles des noisettes (368 pages wahou j'en reviens toujours pas !!!)

Publicité
Commentaires
L
superbe
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité