Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
16 décembre 2009

mais tu ne devrais pas corriger....

des évals et faire tes bulletins ? Euhhhhh joker, je m'octroie ma pause syndicale du mercredi 10h oui mais là il est 11h...

Alors hier après le spectacle de Noël du trollinet et la rencontre du vieux monsieur en rouge (super déception du troll...ne pas avoir vu les rennes et Le Père Noël était un peu beaucoup décoiffé  avec des lunettes de soleil !!!), c'était mardi live sur le forum temporelles, une soirée concoctée par Emixam...

une p'tite page toute toute toute simple...mais faut dire que le temps me manque cruellement en ce moment...

play_boy

Par contre, j'ai hâte que la semaine se termine et que l'on soit Lundi...On a prévu une excursion en train  à Paris, le p'tit troll va découvrir la ville des Lumières pour sa première fois... des photos à gogo en perspective ! Le grand trollinet lui en profitera pour y passer une nuit en plus avec son père !!! Des étoiles plein les yeux à venir dans mon p'tit arbre !biz biz

à bientôt

Sylvaine

Publicité
Commentaires
G
allez courage ! plus qu'une journée et à bas les éval, les élèves, la classe et vive la course de Noël !!!<br /> bonne ballade ! surtt sous la ville des lumières !<br /> bisous<br /> <br /> au fait belles pages ! tes dernières réas !
M
elle est sublime !<br /> bonnes vacances et surtout de bonnes fêtes !!
L
toute simple mais magnifique
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité