Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
19 décembre 2009

White Christmas...

et voilà que la neige s'est invitée dans mon p'tit coin de campagne...

Et sur le forum des tempor'elles, j'essaie de temps à autre d'aider les lutins du PN, mais je n'ai pas été très active !

Alors, voici ma p'tite contribution à la mission #4 : une page de blanc vêtu avec touche de couleurs réduite ! J'aurai pu profiter de ma jolie campagne sous la neige...mais toujours pas d'imprimante photo à la maison ... J'hésite encore et toujours pour ma commande au PN...je ne sais pas si c'est une bonne affaire d'imprimer ses photos à la maison...

la_lueur_de_tes_yeux

je vous souhaite un bon we.  Nous,  demain,  objectif des trolls : terminer le bonhomme de neige...

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que tes trolls !<br /> très bonne année 2010 à vous, tout plein de bonnes choses, la santé et surtout NO STRESS !!<br /> bisous
N
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente année !!!! Qu'elle vous soit la plus douce possible !!! supebe ta page !!! bisous
C
j'adore ton scrap en fait..!!<br /> bisous!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité