Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
24 janvier 2010

un combo et un p'tit sketch...

Bonjour du dimanche :)

le combo #14 de carnet de couleurs est arrivé... je vous mets mes deux p'tites pages, oui oui je n'ai pas su choisir ! filez voir sur le blog, nos diffèrentes interprétations !

__Paris2

only_for_you2

avec quelques photos de notre virée à Paris !

et puis j'essaie de renouer avec les vieilles habitudes, une éternité que je n'avais pas eu le temps de faire le sketch du Jeudi de Tempor'elles.

donc sketch #98

fugitif2

j'adore les cardstocks de Kesi'art...ils ont le juste grammage, une texture très agréable et le ponçage sur le papier a un effet gesso léger comme un nuage ...

bOn dimanche à tous

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
tes pages sont sublimes! moi aussi j'adore les papiers kesiart, un vrai bonheur à travailler....mais si je mets de la peinture, ça ne rendra jamais aussi bien que sur tes pages, lol! Bizz
E
Ton interprétation du sketch est magnifique!! j'adore ta page!!
L
superbeS
S
J'aime beaucoup la dernière, je trouve le titre amusant
M
j'adore : je me suis imprimée le sketch moi aussi !!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité